- -1,40 CHF

Clearomiseur eGo KangerTech MT3S BCC, 3ml, équipé d'une résistance BCC (résistance remplaçable placée sur la base du clearomiseur).
-10% sur votre première commande
Expédition dans les 24 heures
Points de fidélité sur tous nos articles
Garantie satisfait ou remboursé
Clearomiseur eGo KangerTech MT3S BCC au réservoir de 3ml et équipé d'une résistance BCC (Bottom Changeable Coil - résistance remplaçable placée sur la base du clearomiseur). Produisant une vapeur tiède aussi dense que parfumée, ce clearomiseur KangerTech offre une bonne efficacité, une grande fiabilité et une longue durée de vie.
Compatible avec nos batteries eGo.
Si l'emballage de votre matériel contient une notice d'utilisation, toujours vous y reporter en priorité.
Pour ajouter de l'e-liquide, dévisser la base du clearomiseur et la retirer avec la résistance qui y est fixée, pencher le clearomiseur et faire couler le liquide le long de la paroi en évitant d'en introduire dans la tige centrale. Ne pas remplir jusqu'au bord !
Pour changer la résistance, dévisser la base de votre clearomiseur, dévisser la résistance et la remplacer par une neuve.
Nous recommandons de changer la résistance de votre clearomiseur eGo KangerTech MT3S lorsque le volume de vapeur dégagé diminue sensiblement ou que le goût devient désagréable.
Tous les e-liquides de notre assortiment sont compatibles.
Produit original certifié
Cigarette électronique Suisse - E-liquide Suisse
Qualité des produits et du service
Longue durée de vie, étanche et joli :)