spacer

3 raisons de mélanger des e-liquides

Pour obtenir un taux de nicotine intermédiaire. Par exemple, mélanger 10ml d'un liquide avec un taux de nicotine de 12mg et 10ml d'un liquide avec un taux de nicotine de 18ml permet d'obtenir 20ml de liquide avec un taux de nicotine de 15mg. Ceci peut aussi s'avérer être la solution lorsque l'e-liquide convoité est en rupture de stock avec la teneur en nicotine souhaitée.

Pour obtenir une teneur en glycérine végétale intermédiaire. Par exemple, mélanger 10ml d'un liquide avec une teneur en glycérine végétale (GV) de 20% et 10ml d'un liquide avec une teneur en GV de 80% permet d'obtenir 20ml de liquide avec une teneur en GV de 50%.

Pour obtenir la saveur recherchée. Comme en cuisine, le plus souvent le goût d'un plat contenant plusieurs ingrédients est bien meilleur que le goût d'un seul des ingrédients le composant. N'hésitez pas à mélanger 2, 3, 4, 5 e-liquides d'arômes différents ! Vous obtiendrez ainsi un nombre infini de saveurs originales et personnelles.

Vous pouvez effectuer ces mélanges en remplissant votre clearomiseur avec quelques gouttes de cet e-liquide et quelques gouttes de celui-là, ou en utilisant un flacon de remplissage pour réaliser vos mélanges.
Quant à eux, les flacons de nos e-liquides base Mix&Vape surdimensionnés permettent d'y verser directement un booster de nicotine.

spacer

Information - Assistance - Conseil
Service client réactif à votre disposition
Pas de vente directe, merci de passer vos commandes en utilisant ce lien