Infos utiles

Nouveaux produits

Savourea

E-liquides Savourea de grande qualité aux arômes naturels composés par des "nez" issus de la parfumerie, sans et avec nicotine. Fabriqué en France.
Expédition en Suisse dans les 24 heures.

Savourea Il y a 67 produits.

Résultats 61 - 67 sur 67.
  • E-liquide Savourea pour cigarette électronique aux arômes naturels de tabac blond. Goût de tabac blond avec des notes de fruits rouges. Compatible avec la plupart des cigarettes électroniques et des clearomiseurs.

    Fr. 4.70
  • E-liquide Savourea pour cigarette électronique aux arômes naturels de vanille. Goût de vanille de Madagascar, puissant et doux. Compatible avec la plupart des cigarettes électroniques et des clearomiseurs.

    Fr. 4.70
  • rating 1 avis

    E-liquide feevr Savourea pour cigarette électronique aux arômes naturels de café et de cacao. Goût de café au lait surmonté de crème chantilly et d'éclats de chocolat. Très forte teneur en glycérine végétale (GV), nécessite un matériel adéquat.

    Fr. 5.30
  • E-liquide Savourea Frukt pour cigarette électronique aux arômes naturels de figue et de groseille rouge. Délicieux mélange de pulpe de figue sucrée bien mûre et de groseille rouge acidulée. Compatible avec la plupart des cigarettes électroniques et des clearomiseurs.

    Fr. 5.65
  • E-liquide Savourea pour cigarette électronique aux arômes naturels de violette. Goût de bonbon à la violette, doux et floral. Compatible avec la plupart des cigarettes électroniques et des clearomiseurs.

    Fr. 4.70
  • E-liquide feevr Savourea pour cigarette électronique aux arômes naturels de fraise et de pastèque. Goût frais et fruité de bonbon acidulé à la fraise et au pastèque. Très forte teneur en glycérine végétale (GV), nécessite un matériel adéquat.

    Fr. 5.30
  • rating 1 avis

    E-liquide feevr Savourea pour cigarette électronique aux arômes naturels de citron. Goût de tarte au citron meringuée. Très forte teneur en glycérine végétale (GV), nécessite un matériel adéquat.

    Fr. 5.30
Résultats 61 - 67 sur 67.